15.5.13

///







































Une pause sur la plage avec Lily pendant le cours de surf de Léo ... faire un peu retomber la pression des derniers jours avant de travailler sur la mini 
collection textile Mamzelle Titoo pour cet été ... elle sera composée de tote bag, t-shirt et une surprise ... elle sera en coton bio et made in
France ... je serai donc un peu moins présente ici dans les jours voir les semaines à venir ... un article sur Label Boutique de St Lunaire par ici ... 
et les frais de port sont offerts dans ma boutique jusqu'au 19/05 inclus avec le code LUCKY ... 

Belle soirée à vous ! ^.^

4 commentaires:

betsy a dit…

Mais ou fait-il beau comme cela?
Un tote bag et un t-shirt Mamzelle Titoo, oh, oh ça me tente ça! :)

Ma Blonde Paris a dit…

Waouh du ciel bleu!

hello paper a dit…

oh, ce ciel !
bises

Louve a dit…

Betsy, en Bretagne bien-sûr ! ;-))

Ma blonde, Maï, oui ... j'en veux encore du bleu !

Bises les filles